Chez Odorak, nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez bénéficier de notre politique de remboursement. Veuillez lire attentivement les conditions ci-dessous.
1. Droit de Rétractation
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et demander un remboursement sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
2. Conditions de Retour
Pour être éligible à un retour et à un remboursement, votre article doit remplir les conditions suivantes :
- Être dans son état d’origine, non utilisé et non endommagé.
- Être retourné dans son emballage d’origine avec tous les accessoires, notices et étiquettes.
- Être accompagné de la preuve d’achat ou du reçu.
3. Procédure de Retour
Pour retourner un produit, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Contactez notre service client à l’adresse email odorak.services@gmail.com en indiquant votre numéro de commande, les articles que vous souhaitez retourner et la raison du retour.
- Nous vous fournirons une autorisation de retour ainsi que les instructions sur la manière d’expédier les articles retournés.
- Envoyez les articles à l’adresse que nous vous communiquerons. Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part ou à un produit défectueux.
4. Traitement des Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté les articles retournés, nous vous informerons de l’approbation ou du rejet de votre demande de remboursement :
- Si votre retour est approuvé, le remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre méthode de paiement d’origine dans un délai de 14 jours ouvrables.
- Si votre demande de remboursement est rejetée, nous vous renverrons l’article et vous expliquerons la raison du refus.
5. Échanges
Si vous souhaitez échanger un produit, veuillez nous contacter à l’adresse email
odorak.services@gmail.com. Nous vous guiderons dans le processus d’échange. Les articles échangés doivent également remplir les conditions de retour mentionnées ci-dessus.
6. Articles Défectueux ou Endommagés
Si vous recevez un article défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter immédiatement à l’adresse email
odorak.services@gmail.com en fournissant des détails et des photos du produit défectueux ou endommagé. Nous vous enverrons un remplacement ou vous offrirons un remboursement complet, y compris les frais de retour.
7. Exceptions
Certains articles ne sont pas éligibles pour un retour ou un remboursement, tels que :
- Les produits personnalisés ou faits sur commande.
- Les articles en promotion ou en solde, sauf s’ils sont défectueux ou endommagés.
8. Contact
Pour toute question concernant notre politique de remboursement, veuillez nous contacter à :